mardi 14 décembre 2010

Gagnants du tirage de la revue 3

Félicitation aux gagnantes du tirage


1e prix: Lise Blais (Montréal)

2e prix: Francine Paquette (Mont Laurier)

3e prix: Lucie Gauthier (Québec)

4e prix: Francine Beauregard (Contre-Coeur)


Je vous remercie pour votre participation.

Tricotinement votre
Sylvie Leclair
http://www.montricotin.com/

1 commentaire:

Unknown a dit...

Bonjour,

c'est finalement le temps des fetes et ma mere adore les revue Tricotion & cie. Je demaure presentement en Alberta, mais ma mere, elle, demeure au Quebec. Pourriez-vous me renseigner de quel facon je pourrais obtenir la revue Tricotin & cie numero 3 pour me mere pour le temps des fetes. Je ne le trouve nul part et je ne sais plus ou chercher. Puis-je l'abonnee a la revue? Ont-ils cesser de faire la revue. Merci beaucoup de votre aide.