mardi 13 mars 2007

Changement de format

J'ai finalement décider de passer à l'ère du blogue. Je prévois vous partager mes découvertes, mes expériences en tricot et tricotinage.

J'espère vous intéresser à mes projets et vous communiquer ma passion pour le tricotin entre autre.

Au plaisirs d'échanger.

Tricotinement votre
Cachoupraline.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

Félicitation je viens de découvrir ton blog. Bravo je suis contente je te lis sut le site des tricotineuses que j'aime beaucoup. je trouve que tu fais de très belles choses moi je veux toujours apprendre apprendre. Merci et ne lâche pas on a tellemnent besoin de femme comme toi qui fonce.
Lulu

Anonyme a dit...

allo, j'ai recu ma revu et je capote. maintenant j'ai une petite question:c'est quoi le point diamant merci pour votre réponce et surtout lacher pas ont adore.

Anonyme a dit...

Je veus absolument un abonnement à cette revue!
Où puis-je m'inscrire pour recevoir la revue à la maison?