vendredi 31 octobre 2008

Tricotin et cie, lancement et continuation

Merci pour tout vos commentaires. C'est très agréable.

J'ai plusieurs idées pour continuer avec d'autre beaux projets, je vais vous en parler au fil des semaines.


Je remercie toutes les personnes qui sont venues me rencontrer au Salon Passion Couleur à la Place Bonaventure. Ce fut de belles rencontre et j'ai eu beaucoup de plaisir à jaser avec vous.



N'hésitez pas, envoyez-moi les photos de vos réalisations. J'aime bien voir ce que vous faites.


Tricotinement votre

Cachoupraline.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer au Salon. Je sais que c'est beaucoup d'ouvrage pour toi, mais j'ai bien hâte de te voir à nouveau dans un événement semblable.

À bientôt.

Jo

Anonyme a dit...

bonjour

je suis française et j'ai découvert ton site.Existe-t-il ce magazine en france ? merci de ta réponse marie

Anonyme a dit...

Bonjour,
tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 !!,je suis nouvelle, je viens du Havre (France) et c'est avec plaisir que je me joints à vous.j'attends avec impatience le couriel de Sylvie, pour avoir le tricotins Authentic knitting board,C'est mon cadeaux de Noel, que mon compagnon m'offre,tricoter sans aiguilles, c'est tout à fait ce qu'il me faut,c'est un outil génial, des réalisations magnifiques, bravo Sylvie et merci pour les yeux.Cordialement Brigitte