mercredi 15 juillet 2009

Sprint de la final

Je suis dans mon blitz final pour vous produire un deuxième numéro de Tricotin et cie. Je vous réserve plein de surprise pour l'automne.

Tricotinement votre
Cachoupraline
http://www.montricotin.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je viens d'acheter pour la première fois une revue de CréationsDéco, c'est Tricotin et cie. J'en suis tellement emballée que j'ai commandé aujourd'hui même 3 autres revues précédentes et un abonnement. Quand je lis qu'il y aura un autre Tricotin et cie, je voudrais être informée de sa parution. Le serai-je par la maison d'édition puisque je me suis aussi inscrite au bulletin?

carocrochète a dit...

Coucou,
peut-on trouver cette revue en france??
bon courage pour la suite... du sprint!

Unknown a dit...

Salut Cachou
Bravo pour ton beau travail.
Je suis tres fière des deux revue.
je veux faire des bas.Je m'intéres au tricotin depuis au moin 4 ans.
c'est mon amie de Rimouski qui me la fait connaitre.Je vais m,intéresser d'avantage avec tes bon conseils et tes bons truc
Merci beaucoup pour tout.
Cécile de Terrebonne.

Unknown a dit...

Merci a SYLVIE LECLAIR pour nous faire partager ses conaissances et sa passion pour le tricotin.Je la félicite pour tous ses travaux et pour le site qui est une vraie merveille.J'ai acheté les 2 revues du tricotin et je viens de commander le kit complet pour m'y mettre entre mes journées de congé.
MERCI SYLVIE LECLAIR